Gagner du cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagner du cash

Vous voulez savoir comment gagner de l'argent paypal : c'est ici que ça se passe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les astuces prizee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majorlefou
Admin
majorlefou


Nombre de messages : 35
Localisation : a cote de montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

les astuces prizee Empty
MessageSujet: les astuces prizee   les astuces prizee EmptyJeu 8 Juin - 12:16

voila toute les astuces qui se rapportent a prizee


la quete du roi des pack plus: il suffit d'achter un pack plus par jour ... ou plus je vous conseille de jouer vos parties une fois tout les pack plus acheter car une fois la quete accomplie elle vous permet de gagner a tout les jeux de gratage a tout les coups ...

Au jeu "Ange Gardien", réunissez les trois légumes suivants (et rien que ces trois légumes, si vous prenez un légume qui n'est pas dans cette liste, vous ne réussirez pas la Quête de la soupe !) : la tomate, le poireau et le chou
Ensuite, allez sur la page de la Bubulle Team et choisissez la BD "Episode 3 : Le grenier de Toudou", cliquez sur le bol tenu par Toudou comme sur l'image suivante :La récompense : lorsque vous perdez au jeu "Ange Gardien", au lieu de recommencer au début du jeu, vous recommencez du niveau précédent


Jouez au jeu "L'Arche de Koulapic" jusqu'à atteindre le niveau 16. Une fois au niveau 16, faites tomber Koulapic dans l'eau. Jouez alors une partie d'Aquabulles. Vous allez voir Koulapic accrochée à un animal marin (généralement un requin) passer dans le fond du décor, cliquez dessus et vous allez remporter la quête de la Pêche Miraculeuse, attention il faut être rapide car Koulapic passe assez vite !


apres pour le cavalier solitaire je sais aps tres bien comment faire vu que c'ets quelqu'un qui me la faite lol ...


bonne jorunée a tous

ps: il parraitrai que si l'on ne joue pas pendant un mois a prizee il nous offres un code ( pour moi ca a marcher mais pour certain non)


ne fait surtout aps confience au site qui vous propose de payez c'est de l'arnaque il vont vous donez un logiciel qui est depasser


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Rambaldi
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

les astuces prizee Empty
MessageSujet: Re: les astuces prizee   les astuces prizee EmptyJeu 8 Juin - 12:18

Excellent site avec beaucoup d'astuces, de tutoriaux...
www.astu-prizee.com

ps : jamais entendu parler de ca majorlefou...
Revenir en haut Aller en bas
majorlefou
Admin
majorlefou


Nombre de messages : 35
Localisation : a cote de montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

les astuces prizee Empty
MessageSujet: rep   les astuces prizee EmptyJeu 8 Juin - 12:23

lol je sais aps moi ca a marcher dommage j'ai plus le message
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Rambaldi
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

les astuces prizee Empty
MessageSujet: Re: les astuces prizee   les astuces prizee EmptyJeu 8 Juin - 12:24

Ils font ça pour fidéliser la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Rambaldi
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

les astuces prizee Empty
MessageSujet: Re: les astuces prizee   les astuces prizee EmptySam 17 Juin - 6:13

majorlefou a écrit:
ne fait surtout aps confience au site qui vous propose de payez c'est de l'arnaque il vont vous donez un logiciel qui est depasser

Ouai j'ai entendu parler de ce site, mais il est pas mis a jour, les astuces payantes qu'il propose sont pour des jeux qui ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les astuces prizee Empty
MessageSujet: Re: les astuces prizee   les astuces prizee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les astuces prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prizee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagner du cash :: Astuces :: prizee-
Sauter vers: