Gagner du cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagner du cash

Vous voulez savoir comment gagner de l'argent paypal : c'est ici que ça se passe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle liste Paypal

Aller en bas 
AuteurMessage
melissalibe
Posteur Débutant
Posteur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouvelle liste Paypal Empty
MessageSujet: Nouvelle liste Paypal   Nouvelle liste Paypal EmptyMer 1 Juil - 15:20

Bonjour à tous,

Je mets à votre disposition la nouvelle liste PAYPAL qui vient d'être diffuser hier soir.
Cette liste est sérieuse, je l'ai tester et elle marche vraiment très bien. Si elle vous intéresse,
copier la et envoyer 1 euros à chacune des personnes qui se trouve sur cette liste (soit 6 euros au total). Puis diffuser un message similaire à celui-ci dans le plus de forum que vous le pouvez,
et vous allez sûrement vous réjouir de l'argent de vous pourrez récolter. Pour tout ceux qui sont
septique, sachez que j'ai moi même envoyez 6 euros tout comme vous allez le faire, et que moi aussi je n'y croyez pas, mais je me suis vite rendu compte que cela était réelle et que sa pouvait marcher pour tous. Alors n'hésiter plus et pour seulement 6 euros vous pourrez peut être changer considérablement votre quotidien. Sachez que après avoir envoyer cette argent, il faut quand même un minimum de travail sur l'ordinateur (environs 3 heures par jour ou plus si vous le pouvez), afin de rentabiliser ce que vous avez envoyé. Il faut tout d'abord ouvrir un compte Paypal (premier ou bussiness), effectuer un paiement de 1 euros à chacune des emails ci-dessous et mettre comme choix de paiement que ceux-ci est un service (et non un objet) et mettre dans la case blanche comme suggestion : Ajoutez moi à votre liste s'il vous plaît
Après cela diffuser un message sur tout les forums et l'argent viendra à vous.
J'espère avoir bien expliqué pour tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et vous souhaite bonne chance.

Liste Paypal à jour :

melissa.sebaihia@laposte.net
ssam7@hotmail.fr
lookielove@msn.com
papcoorslight@hotmail.com
contact@opastri.com
monballon2001@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagner du cash :: Gagner de l'argent paypal :: concours membres-
Sauter vers: